Evanescence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evanescence

La lune est le soleil des loups...
 
AccueilEvanescenceDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
Bienvenue ! La guilde reprend du service.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Nouvelle présentation un nouveau départ et le retour de moi *-*

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ice cream sama




Messages : 2
Points Eva : 4
Date d'inscription : 26/10/2014

Nouvelle présentation un nouveau départ et le retour de moi *-* Empty
MessageSujet: Nouvelle présentation un nouveau départ et le retour de moi *-*   Nouvelle présentation un nouveau départ et le retour de moi *-* I_icon_minitimeDim 26 Oct - 15:57

Salut , Salom, Salam, Salami, Wesh iizi

je me présente molotov eh ! Le beau goss eh !!

Nan j'déconne mes couilles !

Nan plus sérieusement je me blaze Ice aussi ardent qu'une glace *-* le rapport avec mon pseudo ? Quad une femme mange une glace, ça fond dans sa bouche ;) A médité *q*JAJAJA

Nan blague a part, sinon ça fais un bail que j'ai plus joué et je sais plus quand mais en tous cas c'est parce que j'en avais perdu l'envie et j'avais trop de projet à faire, c'est pas de ma faute si j'suis homme d'affaire '-'

La raison de mon retour ? Très simple une rencontre inoubliable m'a attiré, une famille que a qui je laisse une grosse pensé et des délires à s'en plié le ventre ! Voila comment j'ai retrouvé mon envie de revenir c'est ce lien que je pourrais jamais passé à autre chose bien que malheureusement l'un d'entre eux n'es pas revenu depuis un moment a qui d'ailleur je laisse une putain de gros dédicace et que j'espère qu'il se porte bien

Et quoi d'autre s'que j'fous dans ma life ?

Hyyyyn ma vie est trop frais wallaye, jé vis quoi !!!

Nan mdr plus sérieusement je me nomme Stéphane et j'ai un, deux, trois...22 ans mnt !! ET JE CROQUE MA VIE A PLEINE dent *-*comme activité je passe toute ma life dehors et surtout les boite ! PAPAPA y'a trop de rencontre sérieux dans ça !! sinon je j'adore faire du sport j'me sculte le corps quand j'ai le temps et j'vais tapé des humains quand j'ai envie de me défoulé, et ouais 3 fois champion en poid normal ! >=D Tu t'en fou ?! Hein tu t'en fou ?! Beh moi aussi è_é

Sinon en s'qui concerne mon langage je l'assume elle fais mal aux yeux et brusque certains personnes mais je ferais un maximum pour me retenir je promet rien parce que je suis trrès très très très très ouvert à tous et j'emporte mais si on me dit stop j'marrte c'est pour ça que les amis dans cette guilde m'ont accepté comme je suis, l'une des qualité qu'ils ont !

Pour en finir oui j'aime les rose Poli car cela reflete ta beauté *-*VOILA CA MERE
Revenir en haut Aller en bas
Still
Meneur
Meneur
Still


Messages : 489
Points Eva : 2261
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 40

Feuille de personnage
Pseudo: Still
Classe: Iop
Élement: Terre

Nouvelle présentation un nouveau départ et le retour de moi *-* Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation un nouveau départ et le retour de moi *-*   Nouvelle présentation un nouveau départ et le retour de moi *-* I_icon_minitimeDim 26 Oct - 17:17

*lui met un collier électrique*

Assis !!!!

Re bienvenue ma gueule ouesh
Revenir en haut Aller en bas
Neosword

Neosword


Messages : 53
Points Eva : 107
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 29

Feuille de personnage
Pseudo: Lord Neo
Classe: Xélor
Élement: Feu / Air

Nouvelle présentation un nouveau départ et le retour de moi *-* Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation un nouveau départ et le retour de moi *-*   Nouvelle présentation un nouveau départ et le retour de moi *-* I_icon_minitimeDim 26 Oct - 17:51

*prend un taser dans son coffre à torture*

Bienvenue ma salope, on va discuter toi et moi..

Nan je déconne xD
Revenir en haut Aller en bas
Ice cream sama




Messages : 2
Points Eva : 4
Date d'inscription : 26/10/2014

Nouvelle présentation un nouveau départ et le retour de moi *-* Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation un nouveau départ et le retour de moi *-*   Nouvelle présentation un nouveau départ et le retour de moi *-* I_icon_minitimeDim 26 Oct - 22:37

Non Still wesh je pensais que j'allais plus le porté é_è...

Hyyyyn Neo tkt j'ai plein de contacte si tu veux de la bonne qualité >=D
Revenir en haut Aller en bas
WalkEarth




Messages : 88
Points Eva : 129
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 29
Localisation : Arome

Feuille de personnage
Pseudo: Okuru
Classe: Crâ
Élement: Feu / Air

Nouvelle présentation un nouveau départ et le retour de moi *-* Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation un nouveau départ et le retour de moi *-*   Nouvelle présentation un nouveau départ et le retour de moi *-* I_icon_minitimeLun 27 Oct - 18:14

Euuh tu veux un beignet à la pomme ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle présentation un nouveau départ et le retour de moi *-* Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation un nouveau départ et le retour de moi *-*   Nouvelle présentation un nouveau départ et le retour de moi *-* I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle présentation un nouveau départ et le retour de moi *-*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour :)
» Tidz' le retour
» Clouxd le retour
» Le retour d'un bas niveau
» Walky se présente 2 : Le Retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evanescence :: Chancellerie :: Place des présentations-
Sauter vers: