Evanescence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evanescence

La lune est le soleil des loups...
 
AccueilEvanescenceDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
Bienvenue ! La guilde reprend du service.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Walky se présente 2 : Le Retour !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Wallkyrie

Wallkyrie


Messages : 15
Points Eva : 74
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Pseudo: Wallkyrie
Classe: Sacrieur
Élement: Terre

Walky se présente 2 : Le Retour ! Empty
MessageSujet: Walky se présente 2 : Le Retour !   Walky se présente 2 : Le Retour ! I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:05

Resumé des episodes precedent :

Walky au sport d'hiver : http://evanescence.forumdeschampions.com/t19-vous-aimez-le-sky-d

Walky est un agent secret : http://evanescence.forumdeschampions.com/t320-presentation-de-walky

Nous voila donc dans le troisième volet de la fabuleuse saga qu'est ma vie sur ce forum.
Après avoir trempé ( en plus de mon biscuit ) dans divers histoires louches, après avoir perdu deux comptes et surtout après avoir trouver tant de surnoms géniaux aux membres de l’Évanescence vous vous dites surement :

"Diantre ! Son génie créateur et sa volonté de séduire Lili n'ont ils donc aucune faille ?! "


Non mes amis, pas la moindre.

Néanmoins ! Je suis conscient de prendre d’énormes risques en me présentant ainsi devant vous, nu, sans malice, n’espérant que le pardon ( et un plan a 3 ).

Aussi je vous le dis tout net : il n'est point de pierre qui saurait me briser, et si vous défouler sur moi en commentaire peu vous aider a évacuer une éventuelle rancœur a mon égard, c'est avec joie que je recevrais vos coup.

Quoi qu'il en soit, je dois tout de même me présenter. Je ne saurais contester a quel point l’Évanescence s'agrandit de jour en jour, entrainant ainsi un afflux de nouvelles têtes.
A tout ceux qui ne me connaisse pas encore je souhaite une agréable lecture.

*****************************************************************

QUI SUIS-JE ?

*****************************************************************

Un homme de 18ans, qui s’appelle Alexandre, et qui aime autant les femmes que les math. Je ne m'attarderais pas sur cette partie, qui n’intéresse de toute façon pas grand monde. Vous même, a moins que vous ne soyez une splendide brune incendiaire, vous ne m’intéressez pas davantage.

Petite mise en garde cependant :

Vous êtes un homme ? Je vais me foutre de votre gueule en permanence. Ça aura l'air méchant et immature, mais je ne penserais rien de se que je dirais. Dites vous que c'est pour attirer l'attention, c'est ce que je fait avec ma petite sœur.

Vous etes une femme ? Meme chose que pour les hommes, sauf qu'en plus vous allez subir du harcèlement sexuel.

Vous etes un Saumon ? Je vous aiiiiiiiiiiime bigL !

*****************************************************************

YEP, MAIS SUR WAKFU ?

*****************************************************************

Ah ! Wakfu, O Wakfu, pourquoi es-tu Wakfu ?

Afin de répondre a cet question, venue a moi par une nuit sans lune mais avec certes beaucoup de Tequila, j'arpente le monde des douze depuis plus d'un an.
J'ai incarné beaucoup d'avatar de classe et de pseudo divers. Je suis cependant friand du combat rapproché et si je compte beaucoup de Cra parmi mes amis c'est uniquement par ce que je suis pour le mariage pour tous.

J'ai étais dans la l'Eva avec beaucoup de perso, même si je n'ai que très peu participé a son développement ( a mon grand regret ). L'Eva n'ayant pas toujours était l'Eva, j'ai également connu différent de ses ancêtres.

De toute façon, je joue ces derniers temps un Sacrieur Terre sans véritable guilde. Bien qu'il soit de cercle 107, ça ne l’empêche pas de poutre des iop 110 et de se faire démonter par des Ecatte 105. On a tous nos petites faiblesses. Les miennes sont roulée comme des déesse et possèdent une belle paire de sein.

J'ajouterais que je suis un grand amateur de pvp, pour qui Wakfu reste un jeu. Si agrémenter ses combats de petites réflexions provocantes peut être stimulant, insulter haineusement son adversaire ne l'est en aucun cas. C'est joli a dire mais assez dur a appliquer dans certaines situations, il faut bien le dire...

****************************************************************

OKAY, MAIS QU'ES CE QUE TU VIENS FOUTRE SUR NOTRE FORUM ?

****************************************************************

Tchater, essentiellement. Parler de tout et de rien, des stratégie de combat, de politique, de religion, lancer quelques pique a droite a gauche, en recevoir... Passer le temps quoi.
Mais surtout, essayer de retrouver la douce ambiance qui régnait en ce lieu du temps ou rancœur, jalousie et hypocrisie étaient des valeurs inconnues à nos âmes.



Je pense avoir plus ou moins fait le tour. Si vous êtes parvenue a tout lire, alors félicitation. Dans le cas échéant veuillez réveiller les dormeurs et quitter ma présentation je vous pris '-'

PS : Je suis en couple. Non, je dis ça par ce que c'est vrai que ça ne se voit pas toujours. Et puis j'aime m'en vanter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Walky se présente 2 : Le Retour ! Empty
MessageSujet: Re: Walky se présente 2 : Le Retour !   Walky se présente 2 : Le Retour ! I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:34

À quand Wallky 3:Chez les nudistes ?

Sinon que dire à part ré bienvenue même si je sens que mes camarades ne vont pas être aussi cléments que moi :(

Bonne chance ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Wallkyrie

Wallkyrie


Messages : 15
Points Eva : 74
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Pseudo: Wallkyrie
Classe: Sacrieur
Élement: Terre

Walky se présente 2 : Le Retour ! Empty
MessageSujet: Re: Walky se présente 2 : Le Retour !   Walky se présente 2 : Le Retour ! I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:38

Il est interdit au mineur celui la Dydy, repasse dans quelques années :3

L'amour comme épée, l'Humour comme bouclier ! Je saurais me défendre e_e
Au pire je menace de les violer.
Revenir en haut Aller en bas
Zoko

Zoko


Messages : 181
Points Eva : 331
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 31
Localisation : Dans l'espace quantique Ici et Ailleurs

Feuille de personnage
Pseudo: Zoko
Classe: Iop
Élement: Feu

Walky se présente 2 : Le Retour ! Empty
MessageSujet: Re: Walky se présente 2 : Le Retour !   Walky se présente 2 : Le Retour ! I_icon_minitimeVen 1 Mar - 2:10

Réveil Soudain !! hein ?
Hmmm très intéressante cette présentation
Meme si je n'ai aucun souvenir de ta présence précédemment. Vraiment désolé de ma ioperie
Mais bon des fois je ne me souviens même pas de qui je suis alors ne vous inquiétez pas.
C'est quoi ce topic déjà?
Ah oui ok bon bah re bienvenue alors

Ou est passé mon lit??
Revenir en haut Aller en bas
Wallkyrie

Wallkyrie


Messages : 15
Points Eva : 74
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Pseudo: Wallkyrie
Classe: Sacrieur
Élement: Terre

Walky se présente 2 : Le Retour ! Empty
MessageSujet: Re: Walky se présente 2 : Le Retour !   Walky se présente 2 : Le Retour ! I_icon_minitimeVen 1 Mar - 9:34

Donc il y a deux possibilités.
Soit le pseudo Sky ne t’évoque plus rien et alors la je suis vexé.
Soit tu n'as jamais fait le rapprochement que Wallkyrie = Sky et alors la ne prend jamais d'autre classe que Iop !

Je me souviens même de ta tête moi T-T...
Enfin, surtout de ta terrasse. J'aime les terrasses.

Sans parler du fabuleux surnom que je t'avais trouvé : Zokocyffredi.



Dernière édition par Wallkyrie le Ven 1 Mar - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Walky se présente 2 : Le Retour ! Empty
MessageSujet: Re: Walky se présente 2 : Le Retour !   Walky se présente 2 : Le Retour ! I_icon_minitimeVen 1 Mar - 11:10

Re-re-bienvenue sur le forum petite guerrière vierge :3 !
Revenir en haut Aller en bas
Suzaku
Bras droit
Bras droit
Suzaku


Messages : 674
Points Eva : 2245
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 30
Localisation : Partout mais surtout ailleurs

Feuille de personnage
Pseudo: Suzaku
Classe: Osamodas
Élement: Feu / Terre

Walky se présente 2 : Le Retour ! Empty
MessageSujet: Re: Walky se présente 2 : Le Retour !   Walky se présente 2 : Le Retour ! I_icon_minitimeVen 1 Mar - 15:19

Jamais 2 sans 3 hein ?

Je crois que cette expression prend tout son sens ici, à voir ce que cette troisième fois va donner, et si t'arrives à faire pire que la deuxième... Je ne peux plus rien pour toi :O

Bref, re-re-bienvenue sur le forum.

Revenir en haut Aller en bas
Wallkyrie

Wallkyrie


Messages : 15
Points Eva : 74
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Pseudo: Wallkyrie
Classe: Sacrieur
Élement: Terre

Walky se présente 2 : Le Retour ! Empty
MessageSujet: Re: Walky se présente 2 : Le Retour !   Walky se présente 2 : Le Retour ! I_icon_minitimeVen 1 Mar - 15:45

T’inquiète, la saga est une trilogie. Donc cette fois ci serra forcement la bonne :3
Revenir en haut Aller en bas
Ice Cream Ardent

Ice Cream Ardent


Messages : 215
Points Eva : 420
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Dans ton ombre

Feuille de personnage
Pseudo: Dark Sacri Fire
Classe: Sacri
Élement: Terre

Walky se présente 2 : Le Retour ! Empty
MessageSujet: Re: Walky se présente 2 : Le Retour !   Walky se présente 2 : Le Retour ! I_icon_minitimeVen 1 Mar - 19:36

Ré bienvenu sur le forum.

Cordialement.

Ice.
Revenir en haut Aller en bas
Vaho

Vaho


Messages : 267
Points Eva : 439
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Pseudo: Vaho Lye
Classe: Toujours
Élement: Air

Walky se présente 2 : Le Retour ! Empty
MessageSujet: Re: Walky se présente 2 : Le Retour !   Walky se présente 2 : Le Retour ! I_icon_minitimeLun 4 Mar - 11:59

Rebienvenue Sky.
Généralement pour les sagas, une trilogie c'est ce qu'il y a de mieux.

Alors j'éspère aussi que ce sera la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Walky se présente 2 : Le Retour ! Empty
MessageSujet: Re: Walky se présente 2 : Le Retour !   Walky se présente 2 : Le Retour ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Walky se présente 2 : Le Retour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Walky !
» J'me présente !
» J'me présente...
» Myst se presente '-'
» Je me présente,je m'appelle Oheme :o

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evanescence :: Chancellerie :: Place des présentations-
Sauter vers: