Evanescence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evanescence

La lune est le soleil des loups...
 
AccueilEvanescenceDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
Bienvenue ! La guilde reprend du service.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Tentative de RP de Lord xD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neosword

Neosword


Messages : 53
Points Eva : 107
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 29

Feuille de personnage
Pseudo: Lord Neo
Classe: Xélor
Élement: Feu / Air

Tentative de RP de Lord xD Empty
MessageSujet: Tentative de RP de Lord xD   Tentative de RP de Lord xD I_icon_minitimeJeu 23 Oct - 17:15

Notre histoire commence avant le chaos d'Ogrest.

Tentative de RP de Lord xD 1414084285-art-019

---

Une nuit paisible en Amakna, après maintes aventures, je m'endort paisiblement dans mon Havre Sac que j'ai obtenu comme récompense en accomplissant quelques missions pour un vieil Enutrof.
Je m’en sert de maison, c'étais très pratique pour voyager dans le confort.

---

Quelques heure plus tard, la fumée caressais le plafond de mon havre sac.

-Mais... Quoi ? Quoi ! Du feu dans mon Havr.. !

Il ne fallut pas longtemps avant que je reçoive des débris tombés du plafond qui s'écroulait.

Je me suis retrouvé le bras écraser sous un bloc de pierre !

Je fût apparaître une aiguille enflammée sans le vouloir, qui trancha le bloc et le fît ce téléporter ailleurs dans le Havre qui explosais, je n'avais jamais fait ça avant !

Le panneau de contrôle étais prêt à exploser !

Tentative de RP de Lord xD 1414083124-capture

Il faisais chaud, mes bandages brûlaient, je sentais une douleur atrocement forte.
Je pus alors me relever pour courir vers la porte mais encore une fois, des débris s’écroulèrent, et mon visage qui se mit a brûler sous l'importance des flammes.
Ma bouche était remplie de cendre et mon visage brûlé laissant apparaître ma chair.

Quelqu'un avait mis le feu à mon havre sac pendant mon sommeil...
Mais qui ? Pourquoi ?

Après avoir tans bien que mal réussi à sortir de mon sac, je vis celui ci ce décomposer sous les flammes. Il n'en resta plus rien.

Je marcha des kilomètres dans un état pitoyable, effrayant les animaux qui hérraient dans les alentours tans je n'étais pas beau à voir.
La douleur étais très pénible à supporter...
J'aperçut un cour d'eau tout près, je m'y plongea pour soulager mes brûlures et regarder mon visage, j'étais rouge écarlate, un œil blanc et les dents apparentes.

-Mon dieux.. Xélor ! Pourquoi !?

Je commençait à sombrer dans la folie, arrachant le peut de bandelettes qu'il me restais avant de m'évanouir sur le bord du ruisseau...

---

Quelques temps plus tard, encore dans les vapes, je ne sentais plus grand chose, surement dû au lait de bambou que je sent dans ma bouche.
J'entrouvris un peut l’œil, c'étais bizarre, il y avait quelques chose sur mon visage, une sorte de masque en métal.
J'entendais des bruit d'enclume, le métal chantais à chaque coups de marteau.

-Hum... Où suis-je ? Que..? Ma voix, on dirait un robot !

Le vieil homme qui semblait être mon sauveur s'approchait de moi, l'air rassuré.

-N'bouge pas gamin, t'es encore en salle état, un miracle que tu sois encore en vie.

-Mon Havre Sac..! Les flammes..!

-Tu m'expliquera plus tard petit, tu as besoin de repos, jt'ai forgé quelques pièces d'armures pour cacher un peut toutes tes sales blessures...

-Vous auriez des bandages ?

Je vis les croquis que l'homme avait dessiné pour me confectionner cette armure et me fît une idée de ce à quoi je ressemblait à présent.

Tentative de RP de Lord xD 1414083315-5660

---

Je n'avais plus souvenir de qui j'étais, ni pourquoi on avais mis feu à mon havre sac, quelqu'un voulais me tuer ?
Pourquoi ?
Je ne sais même pas qui je suis...
Je sentais une énergie étrange, je me souviens d'avoir fait apparaître une aiguille sous l'effet de la panique et de la peur et que je suis un disciple de Xélor le dieu du temps.
Je me souviens aussi des 10 commandements comme si ils étaient gravé en moi :

Tu prendras ton temps et celui des autres.
Tu tourneras douze fois ta langue dans ta bouche avant de parler.
Tu sonneras les cloches quand cela sera nécessaire.
Tu salueras tes pareils en leur faisant un petit coucou.
Tu annonceras toujours l'heure exacte.
Tu avaleras une cuillère d'huile chaque matin en cas de mauvaise grippe dans les rouages.
Tu vérifieras tes bandelettes avant toute téléportation.
Tu n'arriveras jamais en retard sans avoir une bonne raison d'avance.
Tu élaboreras des tactiques pleines de tic tac.
Tu répondras présent quand on te demandera le temps qu'il fait.
Si tu ne suis pas ces préceptes, tu feras 24 fois le tour du cadran en signe de pénitence.

---

C'est déjà une piste.

-Dites, vous sauriez où je peut trouver un temple Xélor ?

-Aucune idée mon p'tit, tu sais, les dieux et moi..

Un petit robot mécanique accouru vers moi en faisant des bruit étrange.

-On dirais qu'tu plait bien au p'tit robot que j'ai fabriqué, il s'appel Tourtobot.
Je te l'donne, moi il ne m'écoute pas, s'te satané bricole !

---

Quelques mois plus tard, j'avais bien récupéré, compris le fonctionnement et entraîné mon pouvoir de l'aiguille ardente, le Tourtobot étais aussi très doué en combat et assez résistant
J'ai travaillé pour le vieil homme qui m'offrais gîte et couver, forgeant des merveilles et appris beaucoup de chose dans ce domaine.

J'eu pendant mes rêves l'idée de créer une sorte de cadran, métallique qui pourrait canaliser le pouvoir du temps et de l'espace, mais ce n'étais que de drôles de rêves...

Je me plaisais bien ici, mais il étais temps pour moi de partir, de découvrir qui j'étais vraiment.

C'est ainsi qu'équipé de belles armure et de bandages pour cacher mes blessures, accompagné de mon ami le petit robot, ne manquant pas de remercier le vieux forgeron de m'avoir secourus, je prit la route en quête d'un temple Xélor ou je pourrais peut être en apprendre plus sur moi...

-----------------------------------------------------------------------------------------------


Voilà, mon tout premier RP ever x) j'espère que ça vous plaira, peut être une suite ^^'


Dernière édition par Lord Neo le Jeu 23 Oct - 17:16, édité 1 fois (Raison : Quelques fautes trop apparentes.)
Revenir en haut Aller en bas
WalkEarth




Messages : 88
Points Eva : 129
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 29
Localisation : Arome

Feuille de personnage
Pseudo: Okuru
Classe: Crâ
Élement: Feu / Air

Tentative de RP de Lord xD Empty
MessageSujet: Re: Tentative de RP de Lord xD   Tentative de RP de Lord xD I_icon_minitimeVen 24 Oct - 14:46

Woaaa une histoire, j'adoore les histoire ! Une autre père Castor s'il te plait !
Revenir en haut Aller en bas
Neosword

Neosword


Messages : 53
Points Eva : 107
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 29

Feuille de personnage
Pseudo: Lord Neo
Classe: Xélor
Élement: Feu / Air

Tentative de RP de Lord xD Empty
MessageSujet: Re: Tentative de RP de Lord xD   Tentative de RP de Lord xD I_icon_minitimeVen 24 Oct - 15:46

xD en vrai après relecture, on croirait que c'est écrit par un enfant de 9 ans.
Revenir en haut Aller en bas
WalkEarth




Messages : 88
Points Eva : 129
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 29
Localisation : Arome

Feuille de personnage
Pseudo: Okuru
Classe: Crâ
Élement: Feu / Air

Tentative de RP de Lord xD Empty
MessageSujet: Re: Tentative de RP de Lord xD   Tentative de RP de Lord xD I_icon_minitimeLun 27 Oct - 18:27

Pas très éloigné de ton âge non ? *Ça sent fort la ... Sbaarf.. !!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tentative de RP de Lord xD Empty
MessageSujet: Re: Tentative de RP de Lord xD   Tentative de RP de Lord xD I_icon_minitimeLun 27 Oct - 22:30

mdr j'ai pas lu
Revenir en haut Aller en bas
Neosword

Neosword


Messages : 53
Points Eva : 107
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 29

Feuille de personnage
Pseudo: Lord Neo
Classe: Xélor
Élement: Feu / Air

Tentative de RP de Lord xD Empty
MessageSujet: Re: Tentative de RP de Lord xD   Tentative de RP de Lord xD I_icon_minitimeMar 28 Oct - 5:43

vomer :c
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tentative de RP de Lord xD Empty
MessageSujet: Re: Tentative de RP de Lord xD   Tentative de RP de Lord xD I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tentative de RP de Lord xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evanescence :: La Taverne :: Le Café Littéraire-
Sauter vers: